People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Michael Jackson : Le père de Jordan Chandler s'est suicidé

Michael Jackson miniature

Publié le 18 novembre 2009

Nouveau rebondissement : Le père de Jordan Chandler, l’adolescent de 13 ans qui accusait Michael Jackson d’attouchements sexuels en 1993, s’est suicidé !
Evan Chandler a été retrouvé sans vie par son concierge dans son appartement du New Jersey le 5 novembre.
C’est son médecin qui a sonné l’alerte. Chandler avait manqué un rendez-vous important -il était apparemment gravement malade- et son docteur a demandé au gardien de l’immeuble d’aller voir chez son patient si tout allait bien.
L’homme de 65 ans s'est tiré une balle dans la tête d'après la police locale. Il avait joué un rôle-clé dans les premières accusations de pédophilie en 1993. Inquiet de l’amitié que son fils entretenait avec la star, il a d’abord fait pression pour les éloigner l’un de l’autre.
N’obtenant pas gain de cause, il a ensuite fait chanter Michael Jackson pour pouvoir financer la réalisation de ses films. Devant ce nouvel échec, il l’accuse publiquement d’avoir abusé de son fils Jordie. L’affaire en restera là après que la famille ait touché environ 23 millions de dollars.
En 2006, Jordan Chandler obtient une ordonnance interdisant à son père de l’approcher. Les deux hommes s’étaient disputés et le père aurait très violemment frappé son fils à la tête.
La rumeur veut qu’après la mort de Michael Jackson, Jordan Chandler aujourd'hui âgé de 29 ans aurait avoué sur le net que ses accusations étaient totalement fausses, mais rien ne prouve que les déclarations viennent effectivement du jeune homme.

LES PLUS LUS