Michael Jackson mort d'une overdose ?
Publié le 26 juin 2009
D'après TMZ, Bambi y était accro et recevait une dose quotidienne. Il aurait d'ailleurs reçu une injection juste avant de mourir. Le médecin qui vivait chez le chanteur et qui aurait fait l'injection est introuvable et activement recherché par la police pour subir un interrogatoire.
Le père du chanteur, Joe, voulait d'ailleurs envoyer son fils en désintoxication.
Tarek Ben Amar, ancien manager et ami de la star, est persuadé que la réponse est à chercher auprès des médecins.
Il déclare : "Il est clair que les criminels dans cette affaire sont les médecins qui l'ont soigné tout au long de sa carrière, qui lui ont détruit le visage, lui ont donné des médicaments pour lui enlever les douleurs. Il n'arrivait pas à dormir donc il prenait des somnifères. C'était un hypocondriaque et on savait jamais vraiment s'il était malade car il a été entouré de médecins charlatans qui vivaient de cette maladie, qui lui facturaient des milliers et des milliers de dollars de médicaments, de vitamines..."
Il affirme pourtant ne l’avoir jamais vu se droguer : "Il se nourrissait mal, il n'avait pas une vie très saine, il ne pouvait pas faire de sport. Tout cela sur n'importe quel être humain aurait eu les mêmes conséquences."