Michael Jackson : oui il aimait les femmes
Publié le 10 mars 2010
On aura eu le droit à toutes les hypothèses concernant la sexualité du King of Pop. Voici la dernière en date et que ceux qui imaginaient Michael Jackson au mieux asexué et au pire pédophile se rassurent : il était hétéro !
Trois de ses anciens gardes du corps, Mike Garcia, Bill Whitfield et Javon 'BJ' Beard, ont fait quelques confidences sur le plateau de Good Morning America. Les trois hommes, qui ont travaillé auprès du chanteur durant des années, affirment qu’il a eu au moins deux petites amies : "Je suis un homme, les hommes connaissent les hommes, et nous étions suffisamment souvent avec lui pour savoir qu'il éprouvait du désir pour les femmes. (…) Dans les voitures, un rideau cachait le siège arrière. On ne pouvait pas voir le siège arrière. Ils parlaient et restaient corrects, mais on pouvait les entendre s’embrasser."
D’après ses employés, Michael Jackson était un incroyable papa qui faisait tout pour éloigner ses trois enfants du cirque médiatique qui l’entourait. Prince, Paris et Blanket lui répétaient à longueur de journée à quel point ils l’aimaient.