People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Michael Jackson voulait s'éloigner de l'ADN Jackson

Michael Jackson miniature

Publié le 28 août 2009

Contrairement à ce qu’il affirmait depuis toujours et même s’il était effectivement atteint d’un vitiligo, Michael Jackson se décolorait bien la peau afin de s’éloigner de l’ADN Jackson.
Du Benoquin, une crème de blanchiment dont se servent les noirs pour éclaircir leur peau, a été retrouvé dans la chambre du chanteur lors de la perquisition effectuée par la police au lendemain de sa mort.
Pour cette même raison, les enfants du chanteur ne sont pas biologiquement de lui. D’après Ian Halperin, l’auteur de Michael Jackson, les dernières années, il demandait à ses plus proches amis de lui donner du sperme afin que sa progéniture soit la plus parfaite possible et n’ait aucun gène Jackson.
Le journaliste, qui enquête depuis quatre ans sur le chanteur, affirme à Paris Match : "L’objectif de Michael était de disposer d’une banque de sperme issue de donneurs exceptionnels, dans laquelle il pouvait puiser à l’aveugle afin que personne ne puisse savoir qui était le vrai père de ses enfants. (…) Ils sont douze. J’ai neuf noms, dont celui de Mark Lester. Il y a quelques proches de Michael, dont le Dr Arnold Klein et Johnnie Cochran (l’avocat qui a défendu Michael en 1993 lors des premières accusations de pédophilie), mais aussi des acteurs célèbres et des stars de la politique".

LES PLUS LUS