People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Moby : "Michael Jackson était un pédophile"

Moby miniature

Publié le 2 juillet 2009

Tandis que le monde entier se souvient quel artiste exceptionnel était Michael Jackson, Moby n’y va pas par le dos de la cuillère pour dire ce qu’il pense de lui.
De passage en France pour un concert, il a été interrogé par France-Soir sur son nouvel album et sa tournée. Une semaine après le décès du King of Pop, le journaliste ne pouvait pas passer à côté d’une réaction du musicien… qui fut des plus cinglantes !
"Je l'ai rencontré deux fois et il m'a donné l'impression d'être quelqu'un de malade et perturbé. C'est un grand musicien, j'aime certaines de ses chansons, mais je trouve étrange que personne ne mentionne qu'il était pédophile. Lorsque quelqu'un décède, tout le monde lui tresse des louanges. Quand j'ai entendu Madonna dire qu'elle adore tout ce que Michael Jackson a fait, je n'ai pu m'empêcher de penser aux enfants et à son addiction aux médicaments."
Sauf que Michael Jackson a été lavé des accusations de pédophilie et et que Moby, comme Michael Jackson ou la majorité des artistes, est lui aussi passé par la case addiction.

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE