People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Nicolas Sarkozy parrain de Zohra Dati ?

Nicolas Sarkozy miniature

Publié le 23 avril 2009

Alors qu’on s’interroge toujours sur l’identité du père de Zohra Dati, voilà maintenant qu’on se penche sur la question du parrain.
Jacqueline Remy affirme dans son livre intitulé Du rimmel et des larmes que Rachida Dati aurait demandé au président de la réplique de jouer ce rôle.
Voici comment l’auteur relate la scène dans un livre disponible aujourd’hui à la vente : "En janvier, après la naissance de Zohra, elle met en scène l'un de ses plus jolis petits coups. Sans prendre rendez-vous, pour éviter de se faire refouler, elle fait irruption à l'Elysée, le bébé dans les bras. Elle vient présenter sa petite fille au président, cet homme à qui elle doit tant, comme si elle ne savait pas qu'il voyait dorénavant en elle davantage un problème qu'un atout. Elle sourit, Rachida. Nicolas Sarkozy admire le bébé. Alors, elle le prie tout à trac d'être le parrain de Zohra. Il ne peut qu'accepter. Carla sera furieuse en l'apprenant. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Le destin sarkozien de Rachida Dati est scellé."

LES PLUS LUS