People Club

Novak Djokovic prêt à en découdre avec un spectateur à l'Open d'Australie

novak-djokovic

Publié le 19 janvier 2024

Le duel tant attendu entre Rafael Nadal et Novak Djokovic n'aura pas lieu.

En tout cas, pas à à l'Open d'Australie qui se joue en ce moment. Le joueur espagnol a finalement déclaré forfait pour le premier Grand chelem de l'année quelques jours après son retour sur le circuit. Il préfère certainement se concentrer sur le prochain Roland Garros.

A moins d'une surprise de la part de Carlos Alcaraz ou Daniil Medvedev, la voie est quasiment toute tracée pour un 25ème titre majeur en faveur du Serbe.

Pourtant, malgré la relative sérénité qu'il affiche la plupart du temps, Novak Djokovic est capable de rapidement monter dans les tours et de perdre son sang froid. Ce fut le cas lors de son match de second tour contre Alexei Popyrin, tennisman australien, mercredi dernier.

Agacé par un spectateur qui tient des propos qu'on imagine pas vraiment sympathiques à son encontre mais dont on ignore la teneur exacte, Djoko n'hésite pas à le prendre à partie en s'adressant directement à lui : "Descends et viens me le dire en face !"

L’ incident s’est terminé sur ces mots et n'a empêché en rien le numéro un mondial de conclure le match sur une victoire.

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE