People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Patrick Swayze : la fin est proche pour le National Enquirer

Patrick Swayze miniature

Publié le 12 mars 2009

Il y a un an quasiment jour pour jour, le National Enquirer était le premier à évoquer le cancer du pancréas dont souffre Patrick Swayze en ne lui donnant à l’époque que cinq semaines à vivre.
En novembre dernier, le magazine le disait une nouvelle fois à l’article de la mort et ayant déjà fait ses adieux à ses proches.
Cette semaine, le tabloïd remet ça avec des photos très choquantes à l’appui qui sèment le doute dans l’esprit du lecteur. Patrick Swayze y apparaît chauve des suites de la chimiothérapie, spectaculairement amaigri et terriblement marqué par la maladie.
Malgré ces clichés très durs, l’acteur se veut une nouvelle fois rassurant dans un communiqué : "C’est incroyable que des tabloïds comme le National Enquirer publient des histoires aussi négatives sur moi et ma santé alors que des choses si positives se produisent dans ma vie en ce moment. J’ai commencé une nouvelle chimiothérapie et une fois encore, j’ai la chance de répondre favorablement au traitement. Il y a aussi un chiot de 12 semaines, Kumasai, qui est entré dans ma vie, il est adorable et a déjà montré qu’il sera un chien très spécial. J’ai commencé à travailler sur mon nouveau livre et ma série The Beast a été très bien accueillie par tout le monde. J’espère que dans le futur, la presse y réfléchira à deux fois avant de publier n’importe quoi."
Patrick Swayze National Enquirer The End

LES PLUS LUS