People Club

Penelope Cruz : ses enfants ont changé sa vision de la vie

Publié le 25 mars 2024

Penelope-Cruz-sur-le-traitement-du-corps-des-femmes-c-est-un-grand-manque-de-respect

Penelope Cruz chérit plus que tout ses deux enfants Leo, 13 ans, et Luna, 10 ans.

Les deux bambins nés de son union avec l'acteur espagnol Javier Bardem sont au centre de son univers. La maternité a changé sa vision de la vie et l'approche de sa carrière, comme elle l'explique dans une interview accordée à la version espagnole du magazine Elle.

"Avant, je travaillais beaucoup, et à un rythme fou parce que c'était ce que je devais faire lorsque je tournais quatre films par an. Mais aujourd’hui, je me sens très chanceuse d'avoir réussi une carrière qui me permettre de choisir ce que je veux faire, quand et où."

"Parfois, on me propose un tournage pendant l’année scolaire des enfants, ou qui n’a pas lieu dans notre ville, ou pas en été, et à cause de cela, je dis non. Et je ne le regretterai jamais. Depuis la naissance des enfants, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour être là pendant qu'ils grandissent. C’est la chose la plus importante pour nous deux."

Penelope Cruz et Javier Bardem se sont imposés de se montrer le plus discret possible concernant leurs enfants.

"J'ai une règle sacrée et c'est qu'on n'en parle pas", déclare-t-elle. "Si un jour ils ont un travail qui fait face au public, et bien ils devront apprendre à y faire face. Mais maintenant, ce sont juste des enfants que nous devons protéger."

L'actrice espagnole raconte également dans cette interview son expérience avec l'adoption.

"J'ai essayé d'adopter seule quand j'avais 20 ans lors d'un voyage en Inde, mais cela n’a finalement pas eu lieu."

PLUS DE NEWS SUR Penelope Cruz

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE