Céline Dion sur le point d'accepter une nouvelle résidence à Las Vegas
Publié le 25 juillet 2024
Céline Dion se porte globalement mieux pour le plus grand plaisir de ses fans. Elle serait même sur le point de faire son grand retour sur le devant de la scène avec une nouvelle résidence à Las Vegas.
La chanteuse québécoise âgée de 56 ans serait actuellement au stade final de négociations avec Resorts World pour une résidence qui débuterait au mieux à la fin de l'année ou début 2025.
"C'est pratiquement une affaire conclue. Elle va le faire," déclare une source au site TMZ. "C'est tout à fait elle. Personne ne la pousse à le faire. Elle a une passion pour la scène et elle va le faire".
Atteinte du syndrome de l'Homme raide depuis plusieurs années, la chanteuse attend ardemment de renouer avec son public. Il semblerait que sa condition physique lui en laisse maintenant la possibilité.
Céline se préparait déjà à lancer cette série de spectacles à Las Vegas en novembre 2021 mais sa maladie l’a empêché de mener ce projet à son terme. Katy Perry avait alors pris le relais.
Les détails de cette nouvelle résidence ne sont pas encore connus mais elle sera certainement plus courte que ses deux précédentes au Colosseum du Caesars Palace.
Concernant la manière dont l’artiste gérera sa maladie neurologique qui entraîne spams, raideurs et douleurs intenses, si elle survient pendant sa résidence, un proche déclare : "Elle est juste prête à s'en sortir. Cela ne l'empêchera pas de se produire sur scène."
La dernier prestation scénique de Céline Dion remonte à mars 2020.
Pour l'heure, la chanteuse québécoise se trouve à Paris. Elle interprétera L’hymne à l’amour ou La Vie en Rose avec Lady Gaga à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques à Paris vendredi 26 juillet.