People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Prince et Paris Jackson rendent hommage à leur papa (vidéo)

Michael Jackson miniature

Publié le 2 février 2010

Comme prévu, l’émotion était très palpable lorsque Prince et Paris Jackson ont reçu un Grammy Award posthume récompensant l’immense carrière de leur père, Michael Jackson, sur la scène du Staples Center.

Les deux aînés du chanteur avaient préparé un discours de remerciement durant toute la semaine. Jusqu’au dernier moment il était question que le petit dernier, Blanket, et leur grand-mère Katherine montent aussi sur scène. Prince et Paris étaient finalement accompagnés de leurs cousins, les fils de Tito connus sous le nom des Trois T.

C’est la voix pleine d’émotion et de trac que Prince s’est lancé le premier. Le jeune garçon a bien grandi depuis la dernière fois que l’on l’avait vu publiquement sur cette même scène du Staples Center en juillet dernier, à l’occasion de l’hommage public au Roi de la Pop.
"Merci, nous sommes fiers d’être ici pour recevoir cette récompense au nom de notre père, Michael Jackson. Tout d'abord nous voulons remercier Dieu pour avoir veillé sur nous durant ces sept derniers mois, ainsi que notre grande mère et notre grand père pour leur amour et leur soutien. Nous voulons également remercier les fans. Notre père vous aimait tant parce que vous avez toujours été là pour lui. Notre père a toujours été concerné par la planète et l’humanité. A travers son travail acharné et son dévouement, il a aidé financièrement de nombreuses associations caritatives. Dans ces chansons, son message était simple : l’amour. Nous continuerons de diffuser son message pour aider le monde. Merci. Nous t’aimons papa."

Très émotive, Paris fut plus concise et plus confuse : "Papa était supposé être ici, il devait se produire sur scène ici mais il n’a pas pu se produire l’année dernière. Merci. Nous t’aimons papa."

LES PLUS LUS