Qui est le père des enfants de Michael Jackson ?
Publié le 16 juillet 2009
Du côté Jackson, on soutient que Michael est bien le père biologique de Prince, Paris et Blanket même s’ils sont blancs. Tito, le frère de la star, confirme au Daily Mirror que Bambi est bien le géniteur des trois enfants et met l’accent sur le fait que Debbie Rowe, la mère des aînés, est blanche : "Les yeux ne mentent pas, je vois beaucoup de Michael en eux, surtout en Blanket. Ce n’est pas parce qu’ils sont clairs que ce ne sont pas ses enfants. J’ai un oncle marié à une blanche, ils ont trois enfants, deux sont blancs et un noir. Prince ressemble beaucoup à mon grand-père."
Même Tito affirme ne pas connaître l’identité de la mère de Blanket : "C’est la question à un million de dollars".
Un son de cloche différent vient du site Radaronline. D’après Paul Gohranson, l’ancien amant du Dr Arnold Klein, le dermatologue de Michael Jackson est bien le père biologique des enfants, y compris du plus jeune, Blanket.
Paul Gohranson explique : "D’après Arnold (Klein), Jackson et Rowe ont conclu un arrangement, le mariage était censé être une couverture pour avoir des enfants. D’après ce que j’ai compris, Debbie ne savait pas qui était le donneur de sperme, elle pensait que c’était Michael. Apparemment, il ne lui avait pas dit qu’il ne pouvait pas avoir d’enfant."
Debbie aurait découvert la vérité un an avant leur divorce.
De son côté, le dermatologue a reconnu récemment avoir donné de sa semence une fois à une banque de sperme, mais il a démenti être le père des enfants de la star.