People Club

Rihanna payée 9 millions de dollars pour un concert privé

Publié le 4 mars 2024

gettyimages-1952520009-1024x1024

Mukesh Ambani, plus grande fortune d’Asie et 9ème à l’échelle mondiale, organisait la semaine dernière des festivités grandioses pour célébrer le prochain mariage de son fils, en juillet 2024.

Le milliardaire de 66 ans dirige Reliance Industries, une des plus grande entreprises d'Inde spécialisée dans l'industrie pétrochimique. Sa fortune est estimée à 117 milliards de dollars selon Forbes.

Pour les prochaines noces de son fils Anant Ambani avec Radhika Merchant, trois jours de fêtes prénuptiales ont été organisées à Jamnagar, en Inde.

Hillary Clinton, Mark Zuckerberg, Bill Gates, et de nombreuses stars bollywoodiennes faisaient parties des 2000 invités.

Pour l'occasion, Rihanna, qui a accouché en août 2023 de son second petit garçon, se produisait pour la première fois depuis son passage à la mi-temps du Super Bowl il y a tout juste un an.
La chanteuse aurait été payée 9 millions de dollars pour sa performance selon les médias américains.

Ce concert est le premier de la star depuis 8 ans. Rihanna n'a d'ailleurs pas l'intention de faire son retour tout de suite puisqu'elle se concentre sur sa vie de famille et ses deux jeunes fils.
Sa prestation, jugée "médiocre" par certains, n'a pas convaincu les fans de la première heure. Vêtue d'une création Dolce & Gabbana transparente inspirée des traditionnels saris indiens, la jeune femme de 36 ans s'est contentée de chanter en play-back tout en se livrant à une chorégraphie imprécise.

Ces trois jours auraient coûté la modique somme de 100 millions d’euros au milliardaire.

En 2018 déjà, Mukesh Ambani avait dépensé une somme identique pour le mariage de sa fille. Beyoncé s'était alors produite pour un concert privé.

Les stars les plus prestigieuses sont toujours friandes de ce genre d'évènements leur permettant d'amasser une vraie fortune en un temps record avec des performances souvent au rabais.

Bien que milliardaire elle-même -sa fortune est évaluée à 1,4 milliard de dollars en 2024 selon Forbes- Rihanna ne fait pas exception à la règle !

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE