People Club

Robbie Williams explique sa rupture avec Geri Haliwell

Publié le 13 novembre 2023

Robbie Williams Geri Halliwell

Robbie Williams met enfin le terme à un suspense vieux de plus de deux décennies en dévoilant les raisons de sa rupture avec Geri Halliwell.

A l'instar de David Beckham qui s'est vu consacré une mini-série sur sa vie et son oeuvre par Netflix, c'est au tour de Robbie Williams de revenir sur les éléments marquants de son passé dans un documentaire. L'occasion pour nous de nous remémorer que le chanteur britannique a autrefois partagé une furtive idylle avec la Spice Girl Geri Halliwell.

L'histoire d'amour entre Robbie Williams et Geri Halliwell n'a été qu'un feu de paille à cause de la paranoïa du chanteur envers les paparazzi. Le couple était suivi dans le moindre de ses déplacements par des photographes, ce qui poussa un jour Robbie Williams à leur demander comment ils pouvaient bien être au courant de tous leurs faits et gestes. Un paparazzi lui a alors répondu que c'était Geri Halliwell elle-même qui les prévenait.

A l'époque, le chanteur britannique a pris cela pour agent comptant et a rompu avec la jeune femme. Conscient que le photographe lui avait menti à l'époque, il regrette d'avoir mis un terme à cette histoire de façon aussi abrupte mais se justifie en disant : "Quand on est célèbre, on n'a confiance en personne".

PLUS DE NEWS SUR Robbie Williams

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE