People Club

Salma Hayek joue l'improvisation pour le repas de Noël

SALMA-HAYEK

Publié le 4 décembre 2023

Salma Hayek ne s'épanche pas souvent sur sa vie privée mais elle a fait exception à l'évocation des fêtes de Noël.

Mariée à l'homme d'affaires français François-Henri Pinault avec qui elle a eu une fille de 16 ans, Valentina, l'actrice donne son programme pour les fêtes. Elle célébrera Noël à deux occasions, dont une fois "pour de faux" comme elle le dit : une dans la plus pure tradition mexicaine avec sa famille et une autre à la française avec sa belle-famille.

L'actrice est également la belle-mère de François, 25 ans, et Mathilde, 22 ans (né du mariage de François-Henri Pinault avec son ex-femme Dorothée Lepère), et Augustin, 17 ans (issu de sa relation avec le mannequin Linda Evangelista).

Salma Hayek vient justement de produire El Sabor de la Navidad (Le goût de Noël), un film en espagnol qui évoque la famille, l'amour et l'amitié autour de la cuisine mexicaine traditionnelle.

Elle partage cet amour pour la cuisine mexicaine avec sa mère Diana Jiménez Medina. Chaque Noël est l’occasion de rassembler la famille, pourtant, mère et fille n'ont pas de recette fétiche ou d'incontournable pour les fêtes. Elles cuisinent plutôt à l’instinct et improvisent selon l'humeur du moment.

Elle le dit elle-même, dans ses conditions, chaque plat est unique. Aucun menu ne ressemble à celui de l'année précédente.

PLUS DE NEWS SUR Salma Hayek

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE