Secret Story : Angie a enfin revu sa fille

Publié le 25 août 2009
Ainsi entre le boycott du prime de la part de la de majorité des sortants, l’esprit de rébellion ambiant, la course poursuite entre Jean-Claude Elfassi, le paparazzo et la sécu de la Plaine Saint Denis, on ne sait plus où donner de la tête.
D’après ce dernier justement, Angie aurait pu enfin voir sa fille de 8 ans, Manon, pendant deux heures dimanche. La rencontre a eu lieu dans la maison des intrus.
D’après Elfassi, la prod empêcherait Angie d’avoir des nouvelles de sa fille mais selon certains médias, Manon était l’objet d’un chantage affectif de son père pour reprendre contact avec son ancienne compagne.
Sur le prime, Maria, l’amie de Cindy, lui a dit qu’on ne lui retransmettait pas ses lettres. La rupture de contact entre les candidats et le monde extérieur, dont leur famille, était autrefois un élement essentiel de la télé réalité.
Ce n’est plus le cas aujourd’hui puisque certains candidats ont régulièrement des nouvelles et d’autres ont pu revoir des membres de leur famille dans la salle des émotions, grande nouveauté de la troisième saison !