People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Secret Story : Angie bouc-émissaire de la prod ?

Benjamin Castaldi miniature

Publié le 11 août 2009

D’après le blog du paparazzi Jean-Claude Elfassi, la prod de Secret Story exercerait une pression psychologique sur Angie en refusant de lui communiquer le courrier de ses proches et surtout de sa fille de 8 ans, Manon.
D’après Elfassi, en organisant un commando dimanche à la Plaine Saint Denis, Romain ne voulait pas dévoiler les secrets des autres candidats mais simplement dire à Angie qu’il l’aime et qu’elle est victime de la censure de la prod.
Le paparazzi déclare : "En effet Angie, contrairement aux autres candidats, a tous les courriers de ses proches et même ceux de sa fille bloqués par Angélique Sansonnetti directrice artistique d’Endémol. Le but étant de renforcer la souffrance d’Angie et donc d’accentuer la dimension dramatique de l’histoire (…) Cyril le père de Manon, la fille d’Angie, va quotidiennement apporter des dessins et des lettres de sa fille à la prod. Il est repoussé systématiquement par la sécurité. Endémol a franchi les limites de l’immonde en organisant et en exhibant la souffrance d’une mère."

LES PLUS LUS