Secret Story : "Emilie me fait passer pour un con"
Publié le 28 juillet 2009
Il s’explique dans plusieurs magazines people de la semaine. Dans Closer, il affirme : "Après l'histoire des toilettes, j'ai pété un câble. J'étais prêt à débarquer là-bas. Pour sa santé, il ne vaudrait d'ailleurs mieux pas que je croise Léo ! Ça irait vraiment mal. J'en ai discuté avec mes amis. Ils m'ont dit d'attendre de pouvoir parler à Emilie avant de me faire une opinion définitive. C'est ce que je vais faire. Je la crois quand elle dit que Léo, c'est juste un super pote mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir des doutes. Et dans tous les cas, elle est allée trop loin. Quand on la voit rejoindre Léo dans la chambre, le prendre dans ses bras et lui faire un bisou, ça je ne l'admets pas. Ça me blesse et elle me fait passer pour un con devant la France entière."
Son avenir avec Emilie semble donc compromis : "J'envisageais sérieusement de demander Emilie en fiançailles. Mais les images que j'ai vues d'elle et Léo m'ont choqué. Tout ça remet en question mon envie d'engagement. Elle me doit avant tout des explications."
Dans Closer, il confie qu’il pense que Vanessa est amoureuse d’Emilie : "Je l'ai toujours pensé. Vanessa admire Emilie. Elle la place sur un piédestal. Il lui arrivait de dormir avec la photo d'Emilie à côté d'elle."