Secret Story : Emilie s'est installée chez Léo
Publié le 1 octobre 2009
Elle déclare : "Je vis chez Léo, il m'a accueillie comme une princesse. Je suis heureuse de pouvoir enfin parler ouvertement de ma relation, parce qu'on l'a beaucoup cachée. C'est une relation sérieuse, il n'y a aucune stratégie, aucun coup médiatique derrière tout ça. J'ai attendu Léo 60 jours dans cette maison."
Son rêve serait de faire de la télé, mais elle restera coiffeuse si le vent ne tourne pas comme elle le souhaite : "Une fois qu'on a goûté à la télévision, on n'a plus envie de s'en passer. Donc animatrice, chroniqueuse, j'aimerais. Je n'ai pas encore reçu de propositions. Mais je suis toujours coiffeuse, j'ai un business dans les extensions de cheveux, je continuerai là-dedans si rien ne vient."
Elle revient aussi sur la prétendue histoire d’amour de son ex, Cédric, et Vanessa. Pour elle, tout est bidon, tout comme son secret pour entrer dans Secret Story. Ils auraient touché 10 000 euros pour une photo parue dans la presse people.
Elle déclare au sujet de son ex à Voici : "Je ne l'ai pas revu. Je sais qu'il essaie de se venger : il me fait passer pour une catin et il se prend pour une victime. Pourtant, j'ai été réglo avec lui. Je lui ai avoué que j'étais attirée par Léo dans une lettre, bien avant l'affaire du baiser dans les WC... La date sur ma lettre le prouve. En tout cas, avec toutes les interviews et les photos qu'il fait, il gagne de l'argent grâce à moi ."