People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Secret Story : Jonathan largue Sabrina pour Daniela

Benjamin Castaldi miniature

Publié le 14 septembre 2009

Complètement chamboulé par sa confrontation avec Daniela lors du dernier prime, Jonathan a pris ses distances avec Sabrina et passé la nuit seul dans la chambre du 7ème ciel.
Loin de l’accabler, l’ex de Cristiano Ronaldo lui a laissé la possibilité de la récupérer. Egalement effrayé par l’univers de Sabrina - elle fait partie de la communauté des gens du voyage et prône la virginité jusqu’au mariage - le jeune homme au QI d’Einstein et à l’ego surdimensionné a pris la décision de revenir vers celle qu’il a délaissé par vidéo interposée. Il a choisi l’heure CSA pour rompre avec Sabrina loin des caméras.
Il explique notamment ses raisons à Didier : "Elle m’a trop calmé. Toutes les questions que j’avais laissées dans un coin du bureau, elle a fait éclater le bureau. J’étais comme une merde. Elle est magnifique mais ce n’est pas le principal. Quand j’ai regardé dans ses yeux, j’ai vu qu’elle savait ce qui se passait dans ma tête."
Il ajoute au confessionnal : "Il faut que je prenne mes distances avec Sabrina, comme s’il y avait eu une rupture de mon engagement. La relation qui me convient c’est celle qui est avec Daniela et ça je le sais. J’ai juste essayé de me convaincre que ce n’était pas le cas. Mais c’est plus fort que moi".

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE