People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Shia LaBeouf raconte sa première fois

Shia LaBeouf miniature

Publié le 18 mai 2009

L’interview donnée par Shia LaBeouf au magazine Playboy est décidément pleine de révélations intéressantes.
Après nous avoir dit que sa mère était la femme la plus sexy de la planète, l’acteur a également confirmé être sorti avec Rihanna il y a deux ans même si l’histoire n’est jamais allée plus loin par manque d’affinités. Ils ont préféré rester amis.
Shia LaBeouf explique également avoir perdu sa virginité il y a quatre ans à l’âge de 18 ans. L’expérience ne lui a pas laissé un souvenir impérissable, le moment étant plutôt embarrassant.
"J’ai essayé de passer pour un garçon qui avait déjà de l’expérience, je n’ai pas dit à la fille que j’étais encore puceau. Je lui ai dit que j’allais prendre les choses en main, je roulais des mécaniques devant elle… Me mettre nu devant quelqu’un était très étrange, c’était la première fois que j’étais nu devant une fille. Il est vite devenu évident que je ne savais pas ce que je faisais. (…) Je me souviens l’avoir allongé sur le lit et avoir glissé un oreiller sous ses fesses parce que j’avais vu ça dans un film porno. Mais cela n’a pas arrangé les choses, l’angle était bizarre. Je ne suis pas spécialement gâté par la nature et ce n’était pas la position idéale."

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE