People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Tiger Woods : le grand déballage

Tiger Woods miniature

Publié le 3 décembre 2009

Le golfeur le plus célèbre de tous les temps a avoué sur son site internet avoir trompé sa femme.
Il n’avait plus le choix puisque le site TMZ s’est littéralement acharné sur lui depuis le début de cette affaire en dévoilant notamment un message téléphonique laissé à sa maitresse.

Sur son site internet, Tiger Woods fait donc contraint et forcé son mea culpa : "J’ai laissé tomber ma famille et je regrette ses transgressions de tout mon cœur. Je n'ai pas été fidèle à mes valeurs et au comportement que ma famille mérite. Je ne suis pas irréprochable et je suis loin d'être parfait. Je travaille sur mon comportement et mes faiblesses personnelles à huis clos avec ma famille. (…) Je m'efforcerai d'être une meilleure personne, un meilleur mari et le père que ma famille mérite. A tous ceux qui m’ont soutenu au fil des années, je présente mes plus plates excuses."

On en sait maintenant un peu plus sur les circonstances qui ont précédé l’accident de voiture sans gravité de Tiger Woods. La police a d’ailleurs classé l’affaire et le sportif s’en tire avec une légère amende et quatre points de moins.
Rachel Uchitel, qui a dans un premier temps démenti sa liaison avec le golfeur et s’est même dite prête à se soumettre au détecteur de mensonge, a avoué avoir menti. Elle communiquait par SMS avec lui une heure avant l’accident. L’épouse de Woods, Elin Nordegren, les a surpris et a rappelé la jeune femme pour se confronter à elle. Elle s’est ensuite disputée avec son époux et le téléphone s’est cassé durant leur affrontement. Des dommages facilement détectables ont été faits dans l’entrée de la maison du couple, et c’est pour cette raison que le sportif a plusieurs fois refusé de recevoir la police.

Tandis que Rachel Uchitel s’apprête à donner une conférence de presse pour expliquer son implication dans l’affaire et qui sera diffusée en live… sur TMZ, deux autres maîtresses supposées de Tiger Woods ont fait surface : Jaimee Grubbs et Kalika Moquin.

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE