Travis Kelce peut-il être toxique pour Taylor Swift ?
Publié le 13 février 2024
La venue de Taylor Swift au Super Bowl était incertaine.
La chanteuse se produisait la veille à Tokyo, au Japon, dans le cadre de sa tournée mondiale Eras Tour, mais elle était bien présente dimanche 11 février à Las Vegas pour soutenir son compagnon Travis Kelce.
Son équipe des Kansas City Chiefs a triomphé in extremis en finale du Super Bowl 25 à 22 après prolongation face aux 49ers de San Francisco. Avant de se hisser en finale, ces derniers avaient éliminé les Lions de Detroit, qu'Eminem avait soutenu de façon passionnée et amusante.
Taylor Swift était accompagnée de sa mère Andra et de ses copines, l'actrice Blake Lively et la rappeuse Ice Spice. A la fin du match, le couple s'est longuement étreint et embrassé. Les deux amoureux étaient bien sur le centre de toutes les attentions.
Un comportement problématique ?
L'attitude de Travis Kelce pendant le match soulève toutefois un problème que les Swifties (les fans de Taylor) pointent du doigt avec inquiétude. En désaccord avec une décision tactique d'Andy Reid, l’entraîneur de 65 ans de son équipe, le joueur de 34 ans lui a hurlé dessus tout en le bousculant.
Travis Kelce looked less than enthused pic.twitter.com/yncKhjtNl4
— NFL on CBS 🏈 (@NFLonCBS) February 12, 2024
A la suite du match, Andy Reid a tenu à minimiser immédiatement l'altercation en déclarant sur le ton de la plaisanterie : "Il me garde jeune. Il a bien testé ma hanche. Il m’a surpris, normalement, j’aurais pu résister un peu, mais il m'a déséquilibré. (...) Il est venu me faire un câlin. Il a dit: 'Désolé pour ça.'"
Certains fans de la chanteuse n'ont pas tarder à monter au créneau en s'interrogeant sur la possibilité que Travis Kelce puisse un jour se montrer violent avec sa compagne dans l'intimité.