People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Un ancien acteur revendique la paternité de Paris Jackson

Michael Jackson miniature

Publié le 10 août 2009

Les rebondissements autour de Michael Jackson continuent et ne sont pas prêt de s’arrêter.
Après l’énigmatique Dr Klein, qui a reconnu avoir fait un don de sperme et qui réclame un droit de visite sur les trois enfants de la star, voilà que Mark Lester, ami de longue date du chanteur et ancien enfant-star comme lui, revendique la paternité de Paris, la fille de Michael.
L’ancien acteur, qui a connu la gloire avec le personnage d'Oliver Twist dans la comédie musicale Oliver en 1968, a révélé au tabloid News of The World avoir fait un don de sperme pour Michael Jackson dans clinique de Londres en février 1996.
L’homme, qui se trouve être également le parrain des trois enfants, croit reconnaître en Paris sa fille et lui trouve des ressemblances avec sa propre fille Harriet. Il réclame un test ADN. Il affirme aussi avoir le cœur brisé de ne plus avoir de contact avec Prince, Paris et Blanket depuis le décès de leur papa.
L’avocat de Katherine Jackson, Londell McMillan, affirme au sujet des actions de Mark Lester et du Dr Arnold Klein : "Ces tentatives de loteries génétiques ne mènent nulle part. Elles n’ont aucune valeur juridique. Ces personnes veulent leur cinq secondes de gloire mais les revendications sont sans fondement."

 

Paris Jackson Harriet

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE