Usher se marie le jour de sa performance au Super Bowl
Publié le 13 février 2024
Le 11 février restera gravé dans la mémoire d'Usher.
Le chanteur, qui a eu l'honneur de se produire lors de la mi-temps de la finale du Super Bowl, a également choisi ce jour-là d'unir sa destinée à celle de sa dulcinée.
Usher a profité de sa présence à Las Vegas pour cause de Super Bowl pour se marier avec Jennifer Goicoechea, sa compagne depuis 5 ans et mère de ses deux plus jeunes enfants : Sovereign Bo, née en 2020 et Sire Castrello, né en 2021. Il a également eu deux fils avec sa première épouse, Tameka Foster : Usher V et Naviyd Ely.
La cérémonie a eu lieu à la Vegas Wedding Terrace Gazebo, une chapelle de plein air d'une capacité de 30 places. La ville de Las Vegas est connue dans le monde entier pour ses casinos et ses mariages express.
La mère du chanteur de 45 ans, Jonetta Patton, a fait office de témoin au couple. La nouvelle a été confirmée par un représentant du chanteur.
"Nous pouvons confirmer qu'Usher et Jennifer Goicoechea ont franchi une nouvelle étape dans leur relation et se sont mariés dimanche soir à Las Vegas entourés d'amis proches et de leur famille. Ils ont tous deux hâte de continuer à élever leurs enfants ensemble, entourés d'amour et remercient tout le monde pour leurs bons vœux."