People Club

Victoria Beckham a changé d'avis sur le foot

Publié le 31 janvier 2024

GettyImages-1715753990

Mieux vaut tard que jamais !

Victoria Beckham commence tout juste à apprécier le foot 27 ans après sa rencontre avec David Beckham.

Elle s'appelait encore Victoria Adams et était surnommée Posh Spice ("la snob") lorsqu'elle a fait la connaissance du footballeur en 1997. Elle ne cachait déjà pas à l'époque ne pas apprécier ce sport. Elle sentait également l'hostilité du public à son égard quand elle assistait aux matchs de son mari et qu'il portait les couleurs de Manchester United ou du Real Madrid.

Les choses ont évolué depuis que David a pris sa retraite sportive. Icone de la mode depuis toujours, il continue d’enchaîner les contrats publicitaires avec différentes marques et a crée son propre club de foot, l'Inter Miami.

"Maintenant que nous sommes à Miami, je me sens à l'aise. Je suis amie avec les familles des joueurs," déclare Victoria.

Ce revirement d'opinion sur le foot est tout récent. La créatrice de mode avait déjà parlé de son manque d'intérêt pour ce sport dans le documentaire retraçant la carrière de David ainsi que sa vie personnelle hors du terrain sur Netflix.

Elle disait alors : "Je n'aime pas du tout le football. Je n'aimais pas le football à l'époque où nous avons commencé à sortir ensemble, je ne l'aime pas maintenant. Mais j'avais vu des photos de lui dans des magazines, et il était visiblement un très beau garçon... Le fait que je sois allée assister à des matchs était juste pour le "traquer", comme diraient certains."

PLUS DE NEWS SUR Victoria Beckham

LES PLUS LUS