People Club

LES NEWS PEOPLE

Le prince Harry s'exprime pour la première fois sur le cancer de son père, le roi Charles III

Publié le 16 février 2024

ABACA_781771_027yhSQALSq8v

Le prince Harry a accordé sa première interview depuis l'annonce du cancer de son père, le roi Charles III, et son voyage express à Londres de 24 heures pour le retrouver.

Le prince Harry a fait quelques confidences à la télévision américaine ce vendredi. Il s'est entretenu avec Will Reeve, le fils du regretté Christopher Reeve, dans Good Morning America.

Il déclare avoir réagi rapidement à l'annonce de la maladie : "Je lui ai parlé. J'ai sauté dans un avion et je suis allé le voir dès que j'ai pu."

"Écoutez, j'aime ma famille. Le fait d'avoir pu monter dans un avion, aller le voir et passer du temps avec lui, je suis reconnaissant pour ça", poursuit-il.

Il ne s’épanchera pas sur l’état dans lequel se trouve le monarque : "Cela reste entre lui et moi".

L'époux de Meghan Markle confirme que la maladie de son père pourrait avoir "un effet réunificateur" sur la famille royale : "Absolument. Oui, j'en suis sûr. Dans toutes les familles , je le vis au quotidien, la force de la cellule familiale rassemble. (...) Toute maladie, quelle qu'elle soit, rapproche les familles."

Quand on l'interroge sur le fait de vivre sur un autre continent que son père en cette période compliquée, il répond : "J'ai ma propre famille, comme tout le monde. Ma famille et ma vie en Californie sont telles qu'elles sont. J'ai d'autres voyages prévus qui me ramèneront au Royaume-Uni, alors je m'arrêterai et verrai ma famille autant que possible."

Matt Damon incertain sur sa présence dans le prochain Jason Bourne

Publié le 15 février 2024

matt-damon

Matt Damon trépigne de savoir s'il pourra renouer avec son personnage emblématique de Jason Bourne une cinquième fois.

Un nouveau volet est en cours de préparation avec les studios Universal mais l'acteur de 53 ans ne sait pas encore s'il y prendra part.

Répondant à une question de Stephen Colbert sur le plateau de The Late Show concernant une suite à venir de Jason Bourne, Matt Damon a affirmé ne pas connaître les plans pour un sixième volet de la célèbre franchise. Il n'a pas de garantie sur sa présence dans le film.

"Aucun détail ne m'a été donné ! Il y a un grand réalisateur nommé Edward Berger qui a réalisé A l'ouest rien de nouveau. Ce réalisateur allemand est merveilleux et il a dit qu'il avait une idée", déclare-t-il.

"J'adorerais travailler avec lui, il y travaille. Je suis aussi impatient que vous de voir si la chose se produit, j'espère que c'est génial et que nous pouvons le faire."

"À un moment donné, il faudra que quelqu'un prenne la relève. Je ne rajeunis pas."

Matt Damon a prêté ses traits à Jason Bourne pour la première fois en 2002 dans La Mémoire dans la peau, réalisé par Doug Liman. Il incarne un homme sans aucun souvenir de son passé qui découvre qu'il était un ancien agent de la CIA.

Il a ensuite repris le rôle dans une première trilogue : La Mort dans la peau en 2004 et LaVengeance dans la peau en 2007. Il est de retour en 2016 dans Jason Bourne.

Jeremy Renner et Edward Norton ont été les héros du spin off Jason Bourne : l'héritage.

Brad Pitt s'installe avec sa nouvelle petite amie

Publié le 15 février 2024

ines-de-ramon-brad-pitt-2-1116-a8d9fed9264a4aa39129d46724b9e351

Ines de Ramon s'est installée chez Brad Pitt d'après plusieurs sources concordantes.

Les deux amoureux ont été aperçus ensemble pour la première fois en novembre 2022 et ils se voyaient déjà depuis plusieurs mois à l'époque.

Ils sont passés à un stade supérieur de leur relation. Ils vivent désormais ensemble même s'ils n'ont jamais officialisé leur couple et n'ont pas encore posé côte à côte sur tapis rouge.

La jeune femme de 34 ans a emménagé chez Brad Pitt tout récemment.
"Leur couple est très solide et elle est plus heureuse que jamais", affirme une source à People.

Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito veulent tourner à nouveau ensemble

Publié le 15 février 2024

Jumeaux

Les stars du film Jumeaux se sont retrouvées sur le petit écran pour une publicité diffusée pendant le Super Bowl 2024.

Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito, inoubliables dans Jumeaux, prouvent une nouvelle fois leur connivence en faisant équipe pour une publicité diffusée pendant le Super Bowl 2024.

Danny DeVito, 79 ans, et Arnold Schwarzenegger, 76 ans, se connaissaient déjà bien avant le tournage de la comédie de 1988. Dans ce long métrage réalisé par Ivan Reitman, l'alchimie entre les deux acteurs crève l'écran. Ils incarnent d'improbables frères jumeaux issus d’une expérience génétique. Séparés à la naissance, ils se retrouvent à l'âge adulte.

Le projet d'une suite intitulée Triplés était dans l'air depuis longtemps et le financement était trouvé. Le décès d'Ivan Reitman en février 2022 a bien sur changé la donne et tout remis en question.

Dans une interview croisée accordée à ET, Danny DeVito déclare : "Quand nous avons perdu Ivan, paix à son âme, nous étions sur le point de retravailler avec lui sur une suite de Jumeaux. Je pense que là où je me trouve – et je pense que c'est pareil pour Arnold – nous voulons travailler ensemble. Nous voulons faire un autre film ensemble. Que ce soit une suite ou autre chose, c'est une autre histoire. Il faut juste que ce soit bon, drôle, divertissant pour nous, que ca corresponde à nos personnages et à ce que les gens veulent voir. Et c'est ce que nous visons."

Arnold Schwarzenegger ajoute pour sa part : "En ce qui me concerne, c'est une alchimie et vous ne pouvez pas la simuler en jouant la comédie. C'est la chose la plus importante : vous devez vous aimer et vous respecter. Quand nous avons fait Jumeaux, nous avons réalisé dès les premières scènes à quel point nous nous amusions ensemble et à quel point Danny joue contre moi et je joue contre Danny. C'est juste une compatibilité paradisiaque, vraiment."

Le roi Charles III de retour à Londres pour se faire soigner

Roi Charles III

Publié le 14 février 2024

Après une semaine passée dans leur maison de campagne, Charles III et son épouse Camilla ont regagné Londres ce mardi 13 février.

Mardi 6 février, le roi a passé un bref moment avec son fils, le prince Harry, venu expressément des Etats-Unis pour le voir malgré leur relation distendue. Au terme d'une entrevue de moins d'une heure, le monarque et son épouse s'étaient envolés en hélicoptère pour leur résidence de Sandringham où ils se sont reposés quelques jours.

Le couple royal a utilisé le même moyen de locomotion hier pour regagner Buckingham Palace puis Clarence House. Le roi Charles, atteint d'un cancer, doit poursuivre son traitement à Londres.

Des zones d'ombres autour du traitement du roi et de son médecin

Si le palais de Buckingham a annoncé le 5 février dernier le cancer du roi, plusieurs zones d'ombre persistent.
Si l'on sait qu'il ne s'agit pas d'un cancer de la prostate, on ignore en effet la nature exacte de la maladie, à quel stade elle a été diagnostiquée ou encore la type de traitement suivi.

L'intérêt du monarque pour les médecines douces n'est pas sans inquiéter ses sujets. Le docteur Michael Dixon, un de ses médecins, est décrié pour la pratique des médecines alternatives et homéopathiques.
Ami de longue date de Charles, le médecin de 71 ans a pris en 2023 la tête de la Royal Medical Household, l'équipe médicale dédiée à la famille royale à temps complet.

Blake Lively ultra bling bling au Super Bowl

Publié le 14 février 2024

GettyImages-2004192849 (1)

Si Taylor Swift a attiré tous les regards pendant la finale du Super Bowl, sa copine, l'actrice Blake Lively était avec elle en tribune. Et elle n'a pas manqué non plus de se faire remarquer par sa tenue.

Pour l'occasion, l'actrice avait opté pour un look spotswear : un croc top blanc et un survêtement oversize rouge de la marque Adidas assorti aux couleurs de l'équipe de Travis Kelce, les Kansas City Chiefs. En bonne star hollywoodienne qui se respecte, Blake Lively n'avait pas choisi n'importe quel jogging basique puisque le sien coûterait tout de même près de 500 euros.

Côté bijou, l'épouse de Ryan Reynolds n'a pas fait dans la discrétion en accumulant de nombreuses pièces onéreuses. Le total se chiffre à près d'un demi-million de dollars soit environ 435 000 euros. Blake Lively portait pas moins de trois colliers différents, 14 bracelets et des boucles d'oreille.

Avec une tenue aussi bling bling, la voilà parée pour tourner dans un clip de rap !

blake-lively

Beyoncé éclipse Usher en plein Super Bowl

Publié le 14 février 2024

beyonce-renaissance-movie-102623-tout-8070af78f50d45f4aa605b576f2ad5c5

Usher s'est fait voler la vedette par la présence de Taylor Swift dans les tribunes du Super Bowl, mais Beyoncé lui a également fait de l'ombre dimanche 11 février.

La chanteuse de 42 ans a annoncé la sortie de son prochain album lors d'une série de spots publicitaires diffusés durant la finale.

Renaissance : Act II sera donc la suite de Renaissance et le second volet d'un projet pensé comme une trilogie.

Ce nouvel opus, dont la sortie dans les bacs est programmée pour le 29 mars prochain, sera orienté country.

Deux premiers titres à découvrir ci-dessous ont déjà été mis en ligne : Texas Hold’Em et 16 Carriages.

Usher se marie le jour de sa performance au Super Bowl

Publié le 13 février 2024

usher-jenn-goicoechea-superbowl-party-2-021224-5f807167f53d400aad7cee42f344236b

Le 11 février restera gravé dans la mémoire d'Usher.

Le chanteur, qui a eu l'honneur de se produire lors de la mi-temps de la finale du Super Bowl, a également choisi ce jour-là d'unir sa destinée à celle de sa dulcinée.

Usher a profité de sa présence à Las Vegas pour cause de Super Bowl pour se marier avec Jennifer Goicoechea, sa compagne depuis 5 ans et mère de ses deux plus jeunes enfants : Sovereign Bo, née en 2020 et Sire Castrello, né en 2021. Il a également eu deux fils avec sa première épouse, Tameka Foster : Usher V et Naviyd Ely.

La cérémonie a eu lieu à la Vegas Wedding Terrace Gazebo, une chapelle de plein air d'une capacité de 30 places. La ville de Las Vegas est connue dans le monde entier pour ses casinos et ses mariages express.

La mère du chanteur de 45 ans, Jonetta Patton, a fait office de témoin au couple. La nouvelle a été confirmée par un représentant du chanteur.

"Nous pouvons confirmer qu'Usher et Jennifer Goicoechea ont franchi une nouvelle étape dans leur relation et se sont mariés dimanche soir à Las Vegas entourés d'amis proches et de leur famille. Ils ont tous deux hâte de continuer à élever leurs enfants ensemble, entourés d'amour et remercient tout le monde pour leurs bons vœux."

Revoir le show de la mi-temps du Super Bowl 2024

Tom Cruise en couple avec une jeune femme russe

Publié le 13 février 2024

7986a9c6-0265-4a05-971e-8f7dc5af6e89_fe13bb7b

Une histoire d’amour semble se confirmer entre Tom Cruise et Elsina Khayrova.

L'acteur de 61 ans passe de plus en plus de temps à Londres avec sa nouvelle petite amie, une jeune femme fortunée de 36 ans d’origine russe. Il lui rend régulièrement visite dans son appartement chic de la capitalise anglaise.

La jeune femme était présente comme l'acteur au gala de charité à l'Air Ambulance Charity de Londres dont le prince William était l’invité d'honneur. Ce soir-là, Tom Cruise et Elsina Khayrova ont joué la discrétion pour préserver leur intimité et ne pas être photographiés ensemble. Ils sont arrivés séparément au gala et se retrouvés à l'intérieur.

D'après les informations du Daily Mail, l'acteur hollywoodien est un visiteur régulier du somptueux appartement de la jeune femme dont la valeur est estimée à près de 12 millions d'euros.

Ils ne font pas mystère dans le cercle rapproché d'Elsina qu'ils sont en couple. Comme tous les amoureux, ils aiment passer du temps ensemble. Ils sortiraient régulièrement dîner dans des restaurants chics de Londres et ils seraient même aller se promener à Hyde Park grimés pour ne pas être reconnus.

Tom Cruise n'a officialisé aucune histoire d'amour sérieuse depuis son divorce d'avec Katie Holmes. De son côté, Elsina Khayrova a été mariée à l’oligarque russe Dimitry Tsvetkov, 43 ans.

b2e1efb1-518e-4718-b468-ce271f9503e7_a5603103
Une photo publiée par la jeune femme sur son compte Insta

Un rapprochement de la St Valentin pour Nick Cannon et Mariah Carey ?

Publié le 13 février 2024

rs_1024x759-240208090423-NickGall

Nick Cannon s'imagine-t-il un avenir avec Mariah Carey fraîchement célibataire ?

Le rappeur éprouve-t-il encore des sentiments pour la diva ? Ces deux là ont divorcé en 2016 après huit ans de mariage et sont les parents des jumeaux Monroe et Marocain, 12 ans.

Mariah Carey est redevenue depuis peu un coeur à prendre. Elle s'est séparée juste avant les fêtes de fin d'année de Bryan Tanaka, un danseur avec qui elle a été en couple pendant sept ans.

La voie serait donc libre pour que la chanteuse se remette avec le père de ses enfants.

Lorsque Justin Sylvester, journaliste de E!, évoque une éventuelle réconciliation, Nick Cannon ne semble pas contre l'idée. "Tu dois lui demander ! Pose lui la question", répond-t-il.

"Demande-lui, envoie-moi un message, nous pourrons parler grâce à toi. Il y a la Saint-Valentin dans l'air, tu peux être le Cupidon en chocolat. Faisons-le, je suis d'accord."

Si Mariah Carey n'est pas intéressée par une réconciliation avec son ex, Nick Cannon pourra toujours tenter un rapprochement avec une autre de ses anciennes conquêtes. Il est en effet à la tête d'une famille nombreuse de douze enfants issus de relations avec six femmes différentes, dont Mariah Carey.

EN IMAGES

ABACA_781771_027yhSQALSq8vmatt-damonines-de-ramon-brad-pitt-2-1116-a8d9fed9264a4aa39129d46724b9e351JumeauxGettyImages-2004192849 (1)blake-livelybeyonce-renaissance-movie-102623-tout-8070af78f50d45f4aa605b576f2ad5c5usher-jenn-goicoechea-superbowl-party-2-021224-5f807167f53d400aad7cee42f344236b7986a9c6-0265-4a05-971e-8f7dc5af6e89_fe13bb7bb2e1efb1-518e-4718-b468-ce271f9503e7_a5603103rs_1024x759-240208090423-NickGall