People Club

LES NEWS PEOPLE

Hailie, la fille d'Eminem, s'est mariée

Publié le 22 mai 2024

Hailie, la fille d'Eminem, ouvre le bal de son mariage avec son père

Dans la série du temps qui passe et ces enfants qu'on n'a pas vu grandir... On demande Hailie...

Hailie Jade, la fille d'Eminem, est désormais une femme mariée.

La jeune femme de 28 ans, influenceuse sur Instagram, a épousé samedi 18 mai son compagnon Evan McClintock. Les amoureux sont en couple depuis huit ans. Ils se sont rencontrés à l'Université d'Etat du Michigan, où elle étudiait la psychologie et lui l'économie.

Hailie est la seule fille biologique du rappeur, issue de son union chaotique avec son ex-femme et amour de jeunesse, Kim Scott.
Eminem, Marshall Mathers de son vrai nom, est très proche de sa fille qu'il a beaucoup évoqué dans la première partie de sa carrière. Il lui a notamment dédié les titres Mockingbid, When I’m Gone ou Hailie's song.

d89d2965-1072-44ab-8960-df1e2b14c1cc

Lors de la cérémonie célébrée à Battle Creek, dans le Michigan, Eminem et sa fille se sont montrés plus complices que jamais. Le rappeur a pris la pose aux côtés des jeunes mariés et a ouvert le bal aux bras de sa fille. Le mariage se voulait plutôt intimiste malgré la présence de 50 Cent, Dr. Dre et Jimmy Iovine, les amis de papa.

image_2024-05-22_113631239

Si Hailie est sa seule fille biologique, Eminem a également adopté Alaina, sa nièce par alliance qui a grandi aux côtés d'Hailie et Whitney, devenue Stevie Lane, que Kim a eu avec un autre homme.

Alaina a d'ailleurs épousé son compagnon de longue date l'année dernière et c'est bien son célèbre papa qui l'avait conduit à l'autel.

Pour connaître plus en détail l'actualité d'Eminem, n'hésitez pas à visiter le site www.slimshady.fr

Jennifer Garner si fière de sa fille fraîchement diplômée

Publié le 22 mai 2024

Capture d'écran 2024-05-22 093150

Le temps file à toute allure et ce n'est pas Jennifer Garner qui dira le contraire.

L'actrice s'est montrée particulièrement émue sur Instagram et a tenu à partager ce moment avec ses abonnés.

"Dis-moi que tu es diplômé sans me dire que tu es diplômé", a-t-elle écrit sous une série de photos d'elle en larme à la remise de diplôme de sa fille de 18 ans Violet.

Jennifer-Garner-cries-at-daughter-Violets-graduation-052124-50fffdd0a3ad42359738fa06e54a7954
Jennifer Garner particulièrement émue lors de la remise de diplôme de sa fille aînée, Violet

L'actrice de 52 ans ne montre d'ailleurs pas de photos de sa fille mais qu'une série de clichés d'elle-même entrain de pleurer.

Jennifer Garner et son ex-mari, l'acteur Ben Affleck, ont eu trois enfants ensemble : Violet, Seraphina, 15 ans, et Samuel, 12 ans.

John Stamos rend hommage à Bob Saget

Publié le 19 mai 2024

Le casting de La fête à la maison rend hommage au regretté Bog Saget

Bob Saget aurait fêté ses 68 ans ce vendredi 17 mai. Pour l'occasion, John Stamos, alias l'inoubliable oncle Jessie dans la série La fête à la maison, a partagé dans une publication Instagram une photographie prise à l'occasion des funérailles de l’acteur qui incarnait le père de la famille Tanner.

On peut ainsi voir sur ce cliché en noir et blanc Dave Coulier, Scott Weinger, Jodie Sweetin, et Candace Cameron. Mary-Kate et Ashley Olsen, qui jouaient la petite Michelle dans la série de 1987 à 1995, sont également présentes.

La photo a été prise chez John Stamos, comme en témoigne la statue de Dumbo qui trône en bonne place à son domicile.

"Ce jour-là, chacun de nous a ressenti le poids de son absence et la force du lien qu'il entretenait entre nous. Bob était le cœur de notre famille La fête à la maison, commente John Stamos.

Bob Saget est décédé des suites d'un traumatisme crânien causé par une chute accidentelle dans une chambre d'hôtel de Floride le 9 janvier 2022. Il avait 65 ans.

777915-bob-saget-mort-les-stars-rendent-homma-580x326-2
Le casting de La fête à la maison au grand complet

Des tensions entre Jennifer Lopez et Ben Affleck ?

Publié le 17 mai 2024

jennifer-lopez-ben-affleck-051624-050f92c196ca4332b43d5f627086f2cc

Jennifer Lopez et Ben Affleck n’ont pas été photographiés ensemble depuis le mois de mars et depuis quelques jours la presse américaine est en effervescence. Les rumeurs de tension s'accumulent, le couple serait-il au bord de la rupture ?

Immortalisés pour la dernière fois main dans la main le 30 mars dans les rues de New York, J.Lo et Ben Affleck font depuis cavalier seul. L'actrice a notamment assisté en solo au Gala du MET à New York. Officiellement, son mari était accaparé par le tournage de The Accountant 2 sur la côte ouest.

Jennifer Lopez au MET le 6 mai
Jennifer Lopez au gala du MET le 6 mai

La soudaine discrétion du couple très médiatisé fait inévitablement penser à l'émergence de dissensions entre eux.

Ben Affleck a été photographié jeudi matin dans le quartier de Brentwood à Los Angeles où il aurait passé la nuit. Il éviterait le domicile qu'il partage avec Jennifer Lopez depuis plusieurs jours.

Son ex-femme et mère de ses trois enfants, Jennifer Garnez, vit également dans la région de Brentwood. Sa présence dans ce quartier serait donc une façon de se rapprocher de sa progéniture.

ben-affleck-Los Angeles -11 mai
Ben Affleck à Los Angeles le 11 mai

Comme le montrent les clichés pris ces derniers jours, Jennifer Lopez et Ben Affleck portent toujours leur alliance respective.

Contactés par de multiples médias américains, les représentants de deux stars ne se sont pas exprimés sur le sujet.

Kendji Girac a simulé le suicide pour faire peur à sa compagne

Publié le 26 avril 2024

1672147-kendji-girac-en-2021

La très (trop ?) longue conférence de presse du procureur de Mont-de-Marsan a permis de faire la lumière de façon assez précise sur les circonstances dans lesquelles Kendji Girac a été blessé par balle au petit matin lundi 22 avril sur une aire d’accueil de gens du voyage à Biscarrosse, dans les Landes, où il passait quelques jours de vacances en famille.

Touché au thorax par une balle, le pronostic vital du chanteur était engagé au moment de sa prise en charge par les secours. Il est désormais hors de danger.

Olivier Janson, le procureur de Mont-de-Marsan, a très longuement expliqué le déroulé des évènements et a tout divulgué de la vie du chanteur. Il a raconté les circonstances de la rencontre entre Kendji et Soraya Miranda il y a dix ans en Suisse, le pays d'origine de la jeune femme. Le procureur a également raconté les difficultés de Soraya à s'intégrer à la communauté gitane dont elle n'est pas originaire.

Pour résumer, le chanteur avait trop bu ce jour-là, comme cela lui arrive souvent ces derniers temps d'après les dires de sa compagne. Il avait consommé un peu de cocaïne, comme l'a confirmé le principal intéressé. Il est rentré lundi 22 avril aux environs de 2h40 fortement alcoolisé (son taux d'alcoolémie est estimé à 2,5g par litre de sang à 5h du matin). Il s'est longuement disputé avec sa compagne Soraya car il avait réveillé leur fille, Eva Alba (3 ans), à deux reprises.

Soraya précise toutefois lors de l'enquête que Kendji ne s'est jamais montré violent envers elle ou leur fille sous l'emprise de l'alcool. Elle aurait également dévoilé que son compagnon lui aurait plusieurs fois parlé de suicide si le couple venait à se séparer.

Le procureur de Mont-de-Marsan a estimé que le coup de feu ne pouvait pas être parti de façon accidentelle comme l'avait d'abord affirmé le chanteur, des déclarations sur lesquelles il est d'ailleurs revenu lors de son audition.

Il a également exclu l'intervention d'un tiers en considérant l'angle de tir et la configuration de la caravane.

Ses conclusions sont donc que Kendji Girac est l'auteur du tir. Ce dernier affirme avoir voulu simuler un suicide pour faire peur à sa compagne.

Pourquoi un tel déballage médiatique ?

Comme les nombreux fans du chanteur, ses managers ont regretté le déballage médiatique de l'intimité de l'interprète de Color Gitano de la part d'Olivier Janson. Ils font savoir dans un communiqué de presse : "Nous ne pouvons que regretter qu'il ait cru bon de divulguer l'intimité privée et familiale de Kendji Girac qui est un homme discret et réservé par nature et ce sans nécessité au regard de l'enquête en cours.

À l'issue de la conférence de presse, nous prenons acte de ce que le procureur de la République de Mont-de-Marsan a décidé de clore son enquête dans les plus brefs délais, sans aucune poursuite de quelle que nature que ce soit concernant Kendji Girac.

"Ces derniers jours ont été très douloureux pour Kendji Girac et sa famille et nous demandons aux médias qui désormais sont rassurés sur la situation de respecter son temps de convalescence".

Kendji Girac très grièvement blessé par balle

kendji girac

Publié le 22 avril 2024

Kendji Girac a été blessé par balle dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril. Il se trouve dans un état grave, même si son pronostic vital n'est plus engagé.

Le chanteur se trouvait sur une aire d’accueil de gens du voyage à Biscarrosse, dans les Landes, où il passait quelques jours de vacances en famille lorsqu'il a été blessé.

La gendarmerie a été prévenue aux alentours de 5h30 lundi matin. Le chanteur âgé de 27 ans se trouvait dans un état grave avec une très sérieuse blessure au niveau du thorax, mais conscient. Il a été conduit à l'hôpital Haut-Lévêque à Pessac pour être soigné.

Entendu rapidement par les enquêteurs, Kendji affirme avoir été victime d'un accident domestique en manipulant une arme à feu qu'il aurait acheté la veille dans une brocante. Une arme, un Colt 45, a été retrouvée sans chargeur dans un fossé non loin du lieu où s'est déroulé l'accident, mais on ignore encore s'il s'agit de l'arme en question.

L'enquête doit faire la lumière sur ce qui s'est exactement passé.

Sa compagne depuis six ans, Soraya, se trouvait dans la caravane avec leur fille Eva Alba, 3 ans, au moment du drame. La jeune femme a fait l'objet de prélèvements qui détermineront si des résidus éventuels de poudre ont été trouvés sur elle.

Pour l'instant, aucune piste n'est privilégiée ou écartée.

Eminem célèbre ses 16 ans de sobriété

Publié le 20 avril 2024

gettyimages-946818968_master-2000-dc53c327b04246959c85bbcbcf7ef994

Eminem a choisi de partager avec ses fans la fierté de fêter ses 16 ans de sobriété avec une publication sur son compte officiel.

Le rappeur de 51 ans s'est débarrassé de ses dépendances aux médicaments le 20 avril 2008 suite à une overdose qui a failli lui coûter la vie. Il avait déjà survécu à une overdose de méthadone l'année précédente. Comme Eminem l'a déjà raconté dans le passé, il consommait au plus fort de sa dépendance entre 60 et 80 pilules de Vicodin, Ambien, et Valium par jour.

C'est seulement avec la photo d'une pièce symbolisant ses 16 ans de sobriété et sans aucun commentaire que Marshall Mathers de son vrai nom a voulu marqué l'évènement.

Ses fans mais aussi ses proches lui ont fait savoir dans les commentaires à quel point ils étaient fiers de lui et quelle source d'inspiration il représentait.

O.J. Simpson est décédé à 76 ans

Publié le 11 avril 2024

O-J-Simpson-en-2007-au-tribunal-de-Las-Vegas-1842526

O.J. Simpson est mort des suites d'un cancer de la prostate à l'âge de 76 ans.

L'ancien joueur professionnel de football américain a été au centre d’une des affaires judiciaires les plus célèbres de son époque.

O.J. Simpson était tristement célèbre dans le monde entier pour avoir été acquitté en 1995 lors d'un procès ultramédiatisé qualifié de "procès du siècle" du double meurtre de son ex-femme, Nicole Brown Simpson, et son amant Ron Goldman. Tous les deux ont été poignardés le 12 juin 1994.

O.J. Simpson a succombé à la maladie mercredi 10 avril entouré de ses enfants et petits enfants.

Sa santé s'était considérablement détériorée ces derniers mois et il avait été placé en soins palliatifs.

Gillian Anderson de retour sur le tournage de X-Files tout de suite après son accouchement

Publié le 4 avril 2024

Que-sont-ils-devenus-les-acteurs-de-X-Files

Eternellement associée à son personnage de Dana Scully, l'actrice Gillian Anderson a réintégré le tournage de la série culte X-Files seulement dix jours après avoir accouché par césarienne de sa fille aînée en 1994.

Maman de trois grands enfants, Piper, 29 ans, Felix, 17 ans et Oscar, 15 ans, Gillian Anderson a repris le chemin des studios tout de suite après être devenue maman pour la première fois, comme elle le raconte sur le plateau de Today, mercredi 3 avril.

"Si je ne me sentais pas aussi coupable d'être tombée enceinte lors de la première saison, j'aurais peut-être pris plus soin de moi et réfléchi davantage à ce dont j'avais besoin pour mon meilleur intérêt à l'époque."

"Mais je pense que j'étais tellement absorbée par le fait 'J'ai failli me faire virer, je vais tout gâcher, je ferai tout ce qu'ils diront.' Alors oui, j'ai repris 10 jours après une césarienne", a-t-elle poursuivi. "Mais on en parle encore, n'est-ce pas ? C'est intéressant. Quoi qu'il en soit, c'était il y a 30 ans."

Penelope Cruz : ses enfants ont changé sa vision de la vie

Publié le 25 mars 2024

Penelope-Cruz-sur-le-traitement-du-corps-des-femmes-c-est-un-grand-manque-de-respect

Penelope Cruz chérit plus que tout ses deux enfants Leo, 13 ans, et Luna, 10 ans.

Les deux bambins nés de son union avec l'acteur espagnol Javier Bardem sont au centre de son univers. La maternité a changé sa vision de la vie et l'approche de sa carrière, comme elle l'explique dans une interview accordée à la version espagnole du magazine Elle.

"Avant, je travaillais beaucoup, et à un rythme fou parce que c'était ce que je devais faire lorsque je tournais quatre films par an. Mais aujourd’hui, je me sens très chanceuse d'avoir réussi une carrière qui me permettre de choisir ce que je veux faire, quand et où."

"Parfois, on me propose un tournage pendant l’année scolaire des enfants, ou qui n’a pas lieu dans notre ville, ou pas en été, et à cause de cela, je dis non. Et je ne le regretterai jamais. Depuis la naissance des enfants, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour être là pendant qu'ils grandissent. C’est la chose la plus importante pour nous deux."

Penelope Cruz et Javier Bardem se sont imposés de se montrer le plus discret possible concernant leurs enfants.

"J'ai une règle sacrée et c'est qu'on n'en parle pas", déclare-t-elle. "Si un jour ils ont un travail qui fait face au public, et bien ils devront apprendre à y faire face. Mais maintenant, ce sont juste des enfants que nous devons protéger."

L'actrice espagnole raconte également dans cette interview son expérience avec l'adoption.

"J'ai essayé d'adopter seule quand j'avais 20 ans lors d'un voyage en Inde, mais cela n’a finalement pas eu lieu."

EN IMAGES

Hailie, la fille d'Eminem, ouvre le bal de son mariage avec son pèred89d2965-1072-44ab-8960-df1e2b14c1ccimage_2024-05-22_113631239Capture d'écran 2024-05-22 093150Jennifer-Garner-cries-at-daughter-Violets-graduation-052124-50fffdd0a3ad42359738fa06e54a7954Le casting de La fête à la maison rend hommage au regretté Bog Saget777915-bob-saget-mort-les-stars-rendent-homma-580x326-2jennifer-lopez-ben-affleck-051624-050f92c196ca4332b43d5f627086f2ccJennifer Lopez au MET le 6 maiben-affleck-Los Angeles -11 mai1672147-kendji-girac-en-2021gettyimages-946818968_master-2000-dc53c327b04246959c85bbcbcf7ef994O-J-Simpson-en-2007-au-tribunal-de-Las-Vegas-1842526Que-sont-ils-devenus-les-acteurs-de-X-FilesPenelope-Cruz-sur-le-traitement-du-corps-des-femmes-c-est-un-grand-manque-de-respect