People Club

Brad Pitt copieusement insulté par son fils

Brad Pit

Publié le 21 novembre 2023

Une ancienne publication sans équivoque de Pax, le fils d'Angelina Jolie et Brad Pitt, refait surface et dit tout le bien qu'il pense de son père.

En 2020, l'adolescent alors âgé de 16 ans publie un message pour la fête des pères. Le Daily Mail a posté une capture d'écran lundi 20 novembre : "Joyeuse fête des pères à ce trou de c** de classe mondiale ! Tu as prouvé à maintes reprises que tu étais une personne terrible et méprisable. Tu n’as aucune considération ou empathie à l'égard de tes quatre plus jeunes enfants qui tremblent de peur en ta présence. Tu ne comprendras jamais les dommages que tu as causé à ma famille parce que tu en es incapable. Tu as fait de la vie de mes proches un enfer permanent. Tu peux raconter à toi-même et au reste du monde ce que tu veux, mais la vérité éclatera un jour. Alors, bonne fête des pères, espèce de p ***** d'être humain horrible."

Brad Pitt insulté par son fils Pax

Une famille brisée par la violence de Brad Pitt

La famille s'était totalement fracturée suite à une violente altercation dans un jet privé. Sous l'effet de l'alcool, Brad Pitt se serait notamment montré agressif envers Angelina Jolie et Maddox, qui était intervenu pour défendre sa mère.

L'actrice a demandé le divorce peu après et Maddox a arrêté de voir son père. Une âpre bataille médiatico-judiciaire a alors commencé entre eux, leur six enfants étant un des principaux enjeux.

Récemment, leur fille Zahara n'a pas utilisé le patronyme de son père et s'est simplement présentée comme Zahara Marley Jolie lorsqu'elle a rejoint une sororité de l'université Spelman.

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont séparés en 2016 après deux ans de mariage et douze ans de vie commune.

PLUS DE NEWS SUR Brad Pitt

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE