Brad Pitt crade dans sa jeunesse ? Jason Priestley balance sur leur petit jeu douteux
Publié le 17 janvier 2024
Avant de percer à Hollywood, Brad Pitt et Jason Priestley ont été des colocataires sans le sou partageant un petit appartement de deux chambres dans un quartier miteux de Los Angeles.
En 1987, les deux copains cohabitaient sous le même toit avec un troisième comparse et adoraient s'adonner à un petit jeu : se défier pour savoir lequel pourrait s’abstenir le plus longtemps de prendre une douche.
D'après les confidences de Jason Priestley sur le plateau de l'émission Live With Kelly and Mark, le gagnant était invariablement la même personne...
"Brad. C'était toujours Brad," raconte-t-il. "Je ne pense pas qu'il fasse encore ça aujourd'hui, mais à l'époque, il pouvait rester longtemps sans se doucher."
Jason Priestley avait déjà évoqué cette période de leur vie et cette anecdote dans son autobiographie publiée en 2015. "Nous étions tous fauchés. Nous vivions de ramen, de bière bon marché et de cigarettes Marlboro Light," écrivait-il.
Heureusement pour eux et leur hygiène corporelle, leur cohabitation fut de courte durée. Ils sont tous les deux devenus célèbres au début des année 90. Jason Priestley a connu le succès dans la série Beverly Hills aux côtés de Shannen Doherty et Luke Perry.
Brad Pitt a commencé sa carrière dans le road movie Thelma et Louise.
Les chemins des deux acteurs se sont séparés avec l’envol de leur carrière respective et ils se sont ensuite perdus de vue.