People Club

Britney Spears à nouveau bannie du Four Seasons ?

Britney Spears miniature

Publié le 25 janvier 2024

Britney Spears aurait été bannie de l'hôtel de luxe Four Seasons de Los Angeles après plusieurs plaintes de clients. Son comportement bizarre et sa tenue dénudée au bord de la piscine seraient en cause.

Il ne s'agit d'ailleurs pas d'une première pour la princesse de la pop, déjà interdite d'entrée par l'hôtel cinq étoiles en 2008.

Britney est une habituée de longue date de cet établissement familial situé à quelques minutes à peine de son manoir de 14 millions de dollars à Thousand Oaks.

La chanteuse de 42 ans a déjà partagé sur ses réseaux des photos d'elle en petite tenue prises lors d'un de ses séjours au Four Seasons. Elle est tout spécialement friande du spa, de la piscine intérieure et des soins proposés par l'institut de beauté de l'hôtel.

Son attitude lui aurait donc valu d'être à nouveau exclue temporairement. Le fait de se montrer topless au bord de la piscine ou son comportement erratique ont eu pour effet de mettre mal à l'aise les clients des lieux, des personnalités souvent fortunées et prestigieuses.

Les représentants de Britney Spears ont démenti, mais le Four Seasons n’a ni commenté ni réfuté l'information.

PLUS DE NEWS SUR Britney Spears

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE