People Club

Britney Spears bientôt réunie avec son père tout juste amputé ?

Publié le 5 décembre 2023

Britney et Jamie Spears

Maintenant qu'elle a livré ses quatre vérités sur sa famille dans ses mémoires, La femme en moi, Britney Spears ressent le besoin de panser ses plaies et de se réconcilier avec chacun de ses membres.

La chanteuse a toujours été proche de son frère Bryan qui était ce week-end à son anniversaire. Elle a également invité sa soeur Jamie Lynn qui n'était pas en ville et n'a pas pu venir, mais elle est en contact avec elle. Tout comme sa mère Lynn avec qui elle a renoué par téléphone depuis plusieurs semaines et qui l'a rejoint à Los Angeles pour son 42ème anniversaire. L'entente semblait d'ailleurs au beau fixe entre les deux femmes.

Il ne reste plus que son père dont elle a été sous curatelle durant 13 ans. Si les rapports sont tendus entre le père et sa fille, Jamie est souffrant et ne se porte pas au mieux.

Il est d'abord très abattu par les critiques de sa gestion de la tutelle, qu'il juge terriblement injustes. Il a quitté la Louisiane en 2007 pour s'occuper au mieux de sa fille. Une intervention nécessaire pour certains qui estiment que Jamie a peut être sauvé la vie de Britney en la tenant éloignée de ses démons.

Mais surtout, Jamie Spears, 71 ans, a cumulé les soucis de santé ces derniers mois. Une très grave infection de la jambe a engendré plusieurs semaines d'hospitalisation et cinq interventions chirurgicales infructueuses n'ont malheureusement pas pu éviter l'amputation de la jambe il y a un mois.

D'après TMZ, Britney Spears se serait radoucie à propos de son père. Elle aurait même dit qu'il lui manquait. De son côté, son père Jamie espère une réconciliation avant qu'il ne soit trop tard.

PLUS DE NEWS SUR Britney Spears

LES PLUS LUS