People Club

Eminem sortira un nouvel album cette année

Publié le 20 mars 2024

dre-wof_06_2

Après plus de quatre ans d'attente, les fans d'Eminem sont aux anges. Le rappeur sortira un nouvel album cette année.

Juste après avoir été honoré de son étoile sur le Hollywood Walk of Fame mardi 19 mars 2024, Dr. Dre a annoncé lors d’une interview dans l'émission Jimmel Kimmel Live! que le rappeur Eminem reviendra plus tard dans l'année 2024 avec un tout nouvau disque.

Le légendaire producteur de Hip Hop a reçu l'accord de son protégé pour faire cette révélation : "Laissez-moi vous expliquer quelque chose maintenant. Eminem travaille sur son propre album qui sortira cette année et je lui ai parlé et il m'a dit que je pouvais faire cette annonce ici même dans cette émission. Alors oui, l’album sort, j’ai des chansons dessus et c’est le feu. En fait, je vais écouter l’album en entier pour la première fois demain."

Pas d'autres détails sur les titres ou la date de sortie n'a été dévoilée pour le moment.

Le dernier album studio d'Eminem intitulé Music to Be Murdered By est sorti le 17 janvier 2020. Comme pour Kamikaze, en 2018, la sortie n'avait pas été annoncée, notamment pour éviter les fuites sur le net.

La compilation Curtain Call 2 a vu le jour en 2022, mais les fans étaient en demande de nouveauté depuis plusieurs années. Une attente qui touchera bientôt à sa fin.

PLUS DE NEWS SUR Eminem

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE