Jennifer Lopez "malmenée" par un ancien compagnon
Publié le 29 février 2024
Dans The Greatest Love Story Never Told, documentaire disponible depuis le 27 février sur Prime video, Jennifer Lopez s'épanche longuement sur son amour retrouvé avec l'acteur Ben Affleck, mais elle fait également de douloureuses confessions sur d'anciennes relations.
"Je me suis mariée quatre fois maintenant", déclare-t-elle en introduction. "Je suis sûre que les gens qui regardent de l'extérieur se demandent 'Quel est le p***** de problème de cette fille ?'"
Longtemps taxée de "mangeuse d'hommes", J.Lo a connu de nombreuses histoires d'amour dans sa vie. Elle a été brièvement mariée à Ojani Noa, un serveur cubain, de février 1997 à janvier 1998, puis quelques mois au chorégraphe Cris Judd, en septembre 2001. Elle a ensuite épousé l'acteur et chanteur Marc Anthony, avec qui elle aura ses jumeaux Max et Emme, aujourd'hui âgés de 16 ans. Son dernier mari en date est Ben Affleck. Elle a renoué avec lui en mai 2021, 17 ans après leur première rupture en 2004. Croulant totalement sous la pression médiatique, ils avaient annulé leur mariage trois jours seulement avant la cérémonie.
Elle a également été en couple avec les rappeurs, P. Diddy et Drake, le danseur Casper Smart, mais aussi le joueur de baseball Alex Rodriguez.
La bomba latina malmenée dans une ancienne relation
La chanteuse de 54 ans fait de bouleversantes confessions dans le documentaire. Elle révèle avoir été impliquée dans une relation toxique avec un ancien compagnon dont elle ne veut pas dévoiler l'identité.
"Etre bousculée et malmenée comme ça n'est pas amusant. Je veux dire, je n'ai jamais été dans une relation où j'ai été battue, Dieu merci, mais j'ai définitivement été malmenée et quelques autres choses peu recommandables. Dur. Irrespectueux.."
"Il y avait des gens dans ma vie qui disaient 'je t'aime' et qui ne faisaient pas de choses qui correspondaient au mot 'amour. Il faut toucher le fond là où on se trouve dans des situations si inconfortables et si douloureuses qu'on finit par se dire : 'Je ne veux plus de ça'. Un thérapeute m'a dit : 'Et si c'était votre fille ? Que feriez-vous ?'. Et c'était si clair. Je lui dirais de foutre le camp d'ici et de ne jamais regarder en arrière. Mais pour moi, c'était tellement trouble et compliqué. C'était comme regarder à travers le brouillard."
De son côté, Ben Affleck se livre également dans le documentaire. Il explique qu'il ne voulait pas que leur réconciliation soit médiatisée partout sur les réseaux sociaux, avant de se rendre compte que "ce n'était pas juste de demander ça" à la femme qu'il aime et qu'il avait appris à faire des concessions.
Jennifer Lopez est suivie par 253 millions de personnes sur Instagram.