People Club

Kim Kardashian a une cabine à UV dans son bureau

Publié le 21 janvier 2024

Kim Kardashian

Dans une vidéo surréaliste publiée sur son compte Tik Tok, Kim Kardashian fait la visite de son gigantesque bureau dans les locaux de SKKN, sa marque de cosmétiques.

La femme d'affaire nous montre ses couvertures de magazine exposées le long d'un interminable couloir, un dressing avec un mannequin grandeur nature ou un écran géant diffusant ses différentes campagnes publicitaires.

Kim Kardashian nous présente également une réplique de son cerveau moulé en 3D du meilleur goût, mais aussi un lit de bronzage et une machine de luminothérapie.

La controverse des lits de bronzage

"Je suis Kim Kardashian, bien sûr que j’ai une cabine à UV chez moi", lance-t-elle dans cette vidéo humoristique.

Devant la controverse suscitée par la présence de ces lits dans ses locaux, la jeune femme a tenté de se justifier en affirmant que leur utilisation l'aidait à soigner son psoriasis, maladie de peau dont elle souffre depuis plusieurs années.

Pourtant, les dégats provoqués sur la peau par ces appareils ne sont plus à prouver : ils engendrent un vieillissement cutané prématuré et des cancers de la peau.

De son côté, The National Psoriasis Foundation, fondation luttant contre le Psoriasis, ne recommande pas l'utilisation de cabine à UV pour lutter contre la maladie et rappelle les dangers liés aux expositions de ces machines.

L'OMS, Organisation mondiale de la santé, les classe comme "cancérigènes pour l'homme" depuis 2009.

PLUS DE NEWS SUR Kim Kardashian

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE