People Club

Kim Kardashian tatouée à l'intérieur de la lèvre

kim kardashian

Publié le 10 novembre 2023

Kim Kardashian s'est fait tatouer à un endroit assez incongru.

Depuis deux ans, la jeune femme est tatouée sans que personne ne le sache ! Son petit tatoo est passé inaperçu car il est bien caché et se loge... sur sa lèvre inférieure.

La jeune femme était pourtant opposée à l'idée de se faire tatouer estimant que cela reviendrait à "coller un autocollant de pare-chocs sur une Bentley"

Elle raconte à son ami Chris Appleton dans son émission de télé-réalité The Kardashians : "Le soir où j'ai présenté Saturday Night live (le 10 octobre 2021, ndlr), mes amis et moi nous sommes fait tatouer la même chose et tout le monde s'est fait tatouer la main. Mais il n'en était pas question pour moi."

Avec quelques réticences, elle a finalement imité ses amis tout en préférant cacher son tatouage représentant un signe de l'infini à l'abri des regards indiscrets. A tel point qu'elle l'oublie régulièrement et le redécouvre en se brossant les dents.

"Parfois quand je me passe du fil dentaire, je vois du noir et je me demande : C’est quoi ce truc noir dans ma bouche ?", ajoute-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

Kim Kardashian tatouage
Kim Kardashian s'est fait tatouer le signe de l'infini à l'intérieur de la lèvre

PLUS DE NEWS SUR Kim Kardashian

LES PLUS LUS