Selena Gomez envisage la fin de sa carrière musicale
Publié le 4 janvier 2024
Selena Gomez nous fait une annonce fracassante à la Britney Spears en affirmant que son prochain album pourrait être le dernier.
La chanteuse de 31 ans estime avoir fait le tour de la question en matière de musique. La jeune femme a de multiples cordes à son arc : elle est à la fois actrice, chanteuse, productrice et entrepreneuse avec sa marque de cosmétiques Rare Beauty.
D'autre part, Selena Gomez a une santé fragile puisqu'elle souffre de lupus, une maladie auto-immune qui l'a contrainte à la greffe d'un rein. Il lui faut donc ralentir le rythme afin de préserver au maximum sa santé mentale, elle, qui a déjà fait un séjour en hôpital psychiatrique et qui souffre de trouble bipolaire.
La jeune femme a sorti le titre Single Soon en août dernier. Son prochain album pourrait bien être le dernier, comme elle le laisse entendre dans un épisode de Smartless Podcast.
Fatiguée de ne pas pouvoir assurer sur tous les fronts, elle préfère privilégier à l'avenir sa carrière d'actrice.
Selena est une ex-enfant star sortie notamment de l'écurie Disney. Elle a fait ses débuts à la télévision à l’âge de 7 ans dans l'émission pour enfants Barney, puis est apparue de façon récurrente aux côtés de Miley Cyrus dans Hannah Montana. C'est dans la série estampillée Disney Les Sorciers de Waverly Place qu'elle décroche un rôle principal pour la première fois.
Récemment, la jeune femme a défrayé la chronique par ses changements physiques, notamment au niveau du nez et de ses joues. Jugée méconnaissable par ses fans, elle a reconnu avoir eu recours au botox afin de démentir les rumeurs de chirurgie esthétique.