Selena Gomez et Emily Blunt ironisent sur les ragots des Golden Globes
Publié le 14 janvier 2024
Selena Gomez et Emily Blunt n'ont pris aucun risque vendredi soir lors de la remise des American Film Institute awards.
Les deux actrices se sont livrées à une petite mise en scène amusante. Elles ont posé en se couvrant la bouche, faisant ainsi une référence directe aux divers potins déclenchés lors de la cérémonie des Golden Globes.
Selena Gomez a posté cette photo sur son Instagram en commentant : "Nous ne parlerons pas mdr".
Lors de la soirée des Golden Globes des images de Selena avec ses copines Taylor Swift et Keleigh Teller ont beaucoup fait jaser. Des internautes lisant sur les lèvres ont pensé que l'actrice racontait à ses amis que Kylie Jenner lui avait refusé un selfie avec son amoureux, Timothée Chalamet.
Ce dernier a démenti cette version des faits, tout comme Selena. Elle évoquait deux amis à elle qui sortaient ensemble.
we already have the most interesting video of the #goldenglobes thanks to taylor swift, selena gomez and keleigh teller pic.twitter.com/BD76dcR7yN
— amelia (@therastour13) January 8, 2024
Emily Blunt également victime de lecture labiale
Quant à Emily Blunt, il semblerait que son mari John Krasinski et elle aient foulé le tapis rouge des Golden Globes le sourire aux lèvres en prononçant un mot que certains ont assimilé à "divorce".
Une thèse relativement improbable puisqu'ils étaient scrutés par des dizaines de caméra à ce moment-là et leur gestuelle ne parle clairement pas dans ce sens. Un tapis rouge n'est pas le moment idéal pour évoquer un divorce que l'on tente de garder secret...
Il semblerait plus vraisemblable que John Krasinski ait dit : "Il fait plutôt froid. J'ai hâte que nous soyons à l'intérieur", comme le pense un tik tokeur.