People Club

Un rapprochement de la St Valentin pour Nick Cannon et Mariah Carey ?

Publié le 13 février 2024

rs_1024x759-240208090423-NickGall

Nick Cannon s'imagine-t-il un avenir avec Mariah Carey fraîchement célibataire ?

Le rappeur éprouve-t-il encore des sentiments pour la diva ? Ces deux là ont divorcé en 2016 après huit ans de mariage et sont les parents des jumeaux Monroe et Marocain, 12 ans.

Mariah Carey est redevenue depuis peu un coeur à prendre. Elle s'est séparée juste avant les fêtes de fin d'année de Bryan Tanaka, un danseur avec qui elle a été en couple pendant sept ans.

La voie serait donc libre pour que la chanteuse se remette avec le père de ses enfants.

Lorsque Justin Sylvester, journaliste de E!, évoque une éventuelle réconciliation, Nick Cannon ne semble pas contre l'idée. "Tu dois lui demander ! Pose lui la question", répond-t-il.

"Demande-lui, envoie-moi un message, nous pourrons parler grâce à toi. Il y a la Saint-Valentin dans l'air, tu peux être le Cupidon en chocolat. Faisons-le, je suis d'accord."

Si Mariah Carey n'est pas intéressée par une réconciliation avec son ex, Nick Cannon pourra toujours tenter un rapprochement avec une autre de ses anciennes conquêtes. Il est en effet à la tête d'une famille nombreuse de douze enfants issus de relations avec six femmes différentes, dont Mariah Carey.

PLUS DE NEWS SUR Mariah Carey

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE