People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Céline Dion ne perd pas espoir de tomber enceinte

celine-dion-miniature

Publié le 9 décembre 2009

Céline Dion a subi une fausse couche il y a quelques semaines, mais elle ne désespère pas de donner un frère ou une sœur à son fils René-Charles.
La chanteuse québécoise a déclaré à l’émission Access Hollywood ne pas avoir perdu espoir : "Nous essayons d’avoir un second enfant et nous espérons être à nouveau bénis en tant que parents. Ce serait merveilleux. J’étais enceinte, c’était positif. Puis quatre ou cinq jours plus tard, nous avons fait une prise de sang et nous nous sommes aperçus que l’embryon ne s’accrochait pas. Ce sont des choses qui arrivent, dans la vie en général, à des personnes qui ne sont pas dans les journaux ou à la télé. La plupart du temps les femmes ne savent même pas qu’elles sont enceintes de trois ou quatre jours, elles pensent juste qu’elles ont eu un peu de retard. A cause de tous les traitements, je fais beaucoup de prises de sang, nous avons donc découvert que j’étais enceinte et que cela n’a pas fonctionné, c’est pour cela que nous retentons encore."
Céline Dion poursuit donc ses FIV : "Je me sens forte. Nous avons un merveilleux enfant, nous sommes très heureux. (…) Nous savons par où il faut en passer. Nous espérons le meilleur, j’espère retomber enceinte. Si cela doit arriver, cela arrivera."

PLUS DE NEWS SUR Céline Dion

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE