Tom Cruise retrouve le prince William à un gala de charité
Publié le 8 février 2024
Le prince William a repris ses activités royales malgré la convalescence de son épouse, Kate Middleton et l'annonce du cancer de son père, le roi Charles III, plus tôt dans la semaine. Il est apparu souriant et décontracté à un gala de charité où il a retrouvé l'acteur américain Tom Cruise, mercredi 7 février.
Le héros de Top Gun était l'invité surprise du gala de la London Air Ambulance, un service médical d'urgence par hélicoptère dont le prince William est parrain. Ce dernier en était l'invité d'honneur et les deux hommes, en smoking et nœud papillon noir, ont posé ensemble pour les photographes.
L'acteur de 61 ans a déjà rencontré à de nombreuses reprises le prince William, notamment à l'occasion de la première londonienne de Top Gun : Maverick, en mai 2022, aux côtés de la princesse Kate.
Tom Cruise avait par ailleurs assisté aux funérailles de la mère de William, la princesse Diana, en 1997.
Opérée de l'abdomen en janvier, Kate Middleton poursuit sa convalescence au domicile du couple, Adelaide Cottage, à Windsor, et il est peu probable de la voir reprendre ses fonctions publiques avant Pâques.
Le prince de Galles n'a pas rencontré son frère, le prince Harry, lors de sa visite express de 24 heures à Londres. L'époux de Meghan Markle s'est entretenu pendant seulement une heure avec son père avant de repartir pour la Californie.