Une ex petite amie de Matthew Perry pense qu'il avait rechuté
Publié le 13 novembre 2023
Kayti Edwards, une ancienne petite amie de Matthew Perry, a un doute sur l'état dans lequel se trouvait le comédien au moment de sa mort dans une apparente noyade dans son jacuzzi.
Kayti Edwards a fréquenté la star de Friends en 2006 et était restée proche de lui. Elle a été son assistante en 2011 lorsqu'il était au plus haut de ses dépendances. Il l'envoyait même chercher de la drogue, notamment de l'héroïne et du crack, alors qu'elle était enceinte.
Contrairement à un ami qui affirme que l'acteur était à 100% sobre et positif la veille de sa mort, Kayti Edwards pense que Matthew Perry avait en fait rechuté notamment à cause de "Mattman", surnom avec lequel il a signé ses dernières publications Instagram et qu'il n'utilisait selon elle uniquement quand il était sous l'emprise de substance.
Autre fait troublant selon elle, il avait une espèce d'obsession avec l'eau quand il se droguait : "Une fois, son voisin à Hollywood Hills a trouvé Matthew nu et drogué dans sa piscine. J'ai dû aller là-bas et le sortir de la piscine de son voisin. Il avait un problème avec l'eau quand il se droguait. Il a toujours voulu être dans la piscine ou dans le jacuzzi."
Il faudra patienter encore quelques mois pour savoir si des substances se trouvaient dans l'organisme de Matthew Perry au moment de sa mort.