People Club

Kate Middleton opérée d'un problème gynécologique ?

Publié le 8 mars 2024

Kate-Middleton-premier-engagement-officiel-confirme-depuis-son-operation

De quoi souffre réellement Kate Middleton ?

La question est sur toutes les lèvres depuis que la princesse de Galles a été opérée de l'abdomen en janvier dernier dans une clinique privée de Londres.

Si les spéculations vont bon train, il n'y a aucune certitude. Si le palais de Kensington s'est montré transparent sur la santé du roi Charles III en annonçant son cancer (on ignore toutefois la nature exacte de la maladie), aucune information n'a filtrée sur le mal dont souffre Kate.

Bertrand Deckers, spécialiste des têtes couronnées, apporte un élément de réponse. Il révèle dans les colonnes du magazine Voici :"Kate a eu un problème d’ordre gynécologique qui a nécessité une lourde opération."

Rassurant, il ajoute que la soeur de Kate, Pippa, ne serait pas partie en vacances à Saint-Barthélemy si la santé de la future reine d’Angleterre était critique.

Il y a quelques jours, la première photo volée de Kate Middleton était publiée sur le site TMZ. Pourtant, au lieu de rassurer, le cliché a soulevé de nouvelles inquiétudes chez certains lui trouvant la "mine fatiguée", le visage "bouffi" ou un "sacré coup de vieux".

Invoquant le droit pour leur princesse à "récupérer en privé", la presse britannique n'a pas fait circuler le cliché non autorisé en question.

Kate Middleton ne reprendra pas ses ses engagements publics avant la fin des fêtes de Pâques.

Kate Middleton vue pour la première fois depuis son opération

PLUS DE NEWS SUR Kate Middleton

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE